Lethality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sir.ramo [Mj] fiable !

Aller en bas

Sir.ramo [Mj] fiable ! Empty Sir.ramo [Mj] fiable !

Message  sir-ramo Mar 8 Juin - 23:29

Bonjour,Bonsoir voici voila j'envoie ma candidature pour être au prêt de vous Azote,Kirador,Zosky,Head...Very Happy , j'espère de tout mon cœur et d'être pris a ce poste et que la chance de Lethality sois avec MOI !

*Présentation IG :


Eniripsa level 189 va monté super vite question level , nommé sir-ramo
Equipement :
-Panoplie : Chen mou
-anneau : feudala
-Corp a corp : marteau M pouce
-Dofus : +Ocre
+vinaigre
+tacheté
+tutu(+19)
+Vulbis
+Emeraude


*Présentation IRL :

Alors moi je m'appelle Omar j'ai 15 ans j'habite au Maroc , a la capitale rabat .
Je suis plutôt sympa , sérieux , patient , rigolo , mature , sévère , quand il le faut Razz , et je suis a la lettre le règlement !
J'adore lethality ( avant c'était dofus ) , Donc pour moi c'est plutôt Lethality/lycée et des tourné avec mes amis des fois ou allé voir ma petite amie Very Happy , bref !
Je suis en 3 ème , je suis plutôt moyen en note du genre de 11/15 en moyenne !

*Mon expérience :

J'ai joué sur dofus depuis 5ans maintenant , j'ai commencé sur le pouchecot , je l'ai quitté a la sorti du mylaise , a cause de quelque amis qui me voulait auprès d'eux !
Nous avons formé une team( un groupe ) , et nous sommes allé visité le monde des douze jusqu'à mon hack ou j'ai rejoins arkanic , mes vu que le serveur était trop cheaté , j'ai songé de quitté le serveur pour se magnifique serveur lethality !
Pour lethality(Dofus) Je suis plutôt un professionnel je trouve , je connais presque tout 85% / 90% !
j'ai joué sur presque tout les donjon sauf 2 ou 3 dont je n'avais pas le level mes une bonne connaissance ( grâce a barbok ) !
Et je c'est très bien joué question stratégie et panoplie .

*Pourquoi migré sur le nouveau serveur :

Parce que les autres serveur crash beaucoup et des autre noob qui insulte ou autre ....
Serveur pas du tout cheaté , l'admin ne fait pas payé pour joué , donc il prend du plaisir avec nous .
Et malgré sa nouveauté je trouve que le serveur est vraiment bon . (bravo a vous )


*Pourquoi devenir modérateur :

Tout d'abord je vais y allé franc ,
je veut devenir modérateur pour faire rainiez l'ordre et la stabilité du serveur et essayé de tout mon possible pour qu'il sois le meilleur !
Parce que sur les autres serveur privé ou j'ai vu qu'il y avais beaucoup de noob qui faisaient crashh le serveur ...
j'ai bien appris ce que devait faire un vrai modérateur et je suis prêt a commencé quand vous voudriez !
Et que j'aime bien être modérateur parce que je me sens bien pour se rôle Very Happy .
Et que notre serveur sois le meilleur du monde :p
 
*Mes heures de connexion :

 
Si je ne vais pas a la plage :

Lundi : Toute la journée au minimum de 10heure a 20 heure de connexion
Mardi : Toute la journée au minimum de 10heure a 20 heure de connexion
Mercredi : Connexion le matin , vers midi je vais au Foot et je reviens vers 5heure , un petit minimum de 6heure de connexion
Jeudi : Toute la journée au minimum de 10heure a 20 heure de connexion
Vendredi : Toute la journée au minimum de 10heure a 20 heure de connexion
Samedi : Connexion le matin , vers deux heures je vais au Foot et je reviens vers 5heure , un petit minimum de 6heure de connexion .
Dimanche : Toute la journée au minimum de 10heure a 20 heure de connexion

Si je vais a la plage :

Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi,Vendredi,Samedi,Dimanche : Connexion le matin entre 2 et 8 heure de connexion le matin , retour vers 4heure environ , ensuite une connexion jusqu'à ce que j'ai sommeil ce qui veut dire au moins 6heure .


*Mes expériences en tant que Mj's/modérateur/autre :


Pour mon expérience je dirais plutôt que j'ai déjà Sous admin sur un serveur privé , Admin/Mj sur un chat .
Et je m'occupe très bien des forum .
Et pour les touche de Mj , ( téléportation... ) je m'y connais un peux .

*Ma motivation :

C'est d'être le meilleur modérateur de tout les serveur , essayé de plaire a tout le monde aidé les autres , et essayé d'être toujours présent quand il le faut , dans le forum ou dans le jeux !
De recruté un max de joueur sur notre serveur et de faire en sorte qu'il sois le plus apprécié de tout les serveur privé !

*Des informations supplémentaire :

--Malgré que je suis marocain , j'ai un bon français , j'apprends vite , et très mature a mon age , je serai toujours disponible ; enfin presque juste les moments d'examen ou quelque jour de vacances Very Happy , Je suis presque toujours disponible sur notre forum .

--Et je te promet que je ferais tout mon mieux pour que notre serveur sois le plus apprécié de tous , et que tellement qu'il sera plein qu'il faudra ajouté d'autre serveur :p

--Je n'envoie jamais un message sans vérifier mot a mot l'orthographe , mais je peut faire quelque faute , car la faute est humaine :s.

--Je suis cool ,je supporte bien les bêtise des gens , j'ai le sang froid , et je ne m'énerve pas(enfin il en faut beaucoup pour m'énerver).

--Je suis souvent disponible , donc je pourrais résoudre un maximum de problèmes au gens.

--Je suis marocain 1heure de décalage de France , et presque une journée de décalage canada Very Happy , donc quand vous dormirez , je serais de service , donc le serveur pourrait-être disponible 24/24 Very Happy


==>J'espère que ma candidature ne t'a pas trop ennuyé , et j'espère de tout mon cœur d'être pris a ce poste ! et que les couleurs ne t'ont pas trop déplu .
==>J'ai bien lu et relu ma candidature et j'espère que mon profil et celui que tu recherche!


Cordialement ton amis Sir-ramo
sir-ramo
sir-ramo

Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Dil fait out noir ?!! dans ma chambre :p

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum