Lethality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Recrutement MJ

Aller en bas

Recrutement MJ Empty Recrutement MJ

Message  Mamiask Ven 11 Juin - 5:37

Bonjours , je poste ce message pour proposer ma candidature pour devenirs MJ.

Ma vie IRL
Je m'appelle Maxime , j'ai 19 ans et j'habite en France(Paris)
Le nom de mon personnage sur votre serveur est : Mamiask
Je suis souvent connecté :
Le matin de 9h a 12 h
Le soir de 18h a 22h

Mes qualité.
J'aimerais devenir modérateur car je pense , que je suis au niveau pour gérer votre population , et mettre une bonne ambiance.
Je proposerais très souvent des events 1 a 2 par jour (Matin et soir).
Je me mettrais a disposition de tous les citoyens de ce monde des douze.

Pourquoi moi et pas un autre?
Bah , je pense que je peut supporter les connerie des gens , j'ai le sang froid , et je ne m'énerve pas trop vite , mais sa ne veut pas dire que je ne suis pas sévère envers les personnage irrespectueux .Je suis souvent disponible , donc je pourrais résoudre un maximum de problèmes.
Je retiens très vite les commande pour mettre au point un MJ (télèporter..)
Je n'envoie jamais un message sans vérifier mot a mot l'orthographe , mais je peut faire quelque faute , la faute est humaine.

Parcourt dans dofus
J'ai commencer un petit iop sur le serveur KURI , j'ai réussi a le monter au niveau 170 mais malheureusement je me le suis fait Hacker , dégouté je l'ai arrêter et continuer mon enutrophe jusqu'au niveau 120 avant de le vendre.Ensuite j'ai arrêter dofus pendant une année . Un jours , je décide de reprendre dans un serveurs privé j'ai monter un ecaphlipe sur le serveurs ARKANIC , une fois niveau 200 , je n'ai plus rien a faire je cherche un autre serveurs privé quand ce serveurs fut fermer. Et comme sa je me suis retrouvé sur votre serveurs très plaisant.

Voilà j'ésper que je serais recruter , ne vous inquiéter pas je suis sûr vous ne serez point déçu.

Mamiask

Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum