Lethality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

condidature d'MJ ou Modérateur [tak]

2 participants

Aller en bas

condidature d'MJ ou Modérateur [tak] Empty condidature d'MJ ou Modérateur [tak]

Message  Tak Ven 11 Juin - 6:48

Bonjour, je viens postuler pour devenir Modérateur ou MJ.
Tout d'abord, petite présentation.

Ma vie IRL

Je m'appelle simao (français), j'ai 17ans donc je suis au bac, et j'habite à l’Italie(Rome).
Le nom de mon personnage sur le serveur : Tak, Tik
Je suis souvent connecté :
Les Matins : de 7h a 11h
Les midis : de 11h a 13h
Les soirs : de 15h a 22h

Mes qualités

-J'ai bien envi de devenir Modérateur ou Maître de Jeu sur ton serveur, car certains commentaires mon plu, puis la description sur rpg paradize aussi. Je pense avoir le niveau nécessaire et puis je peux faire :
-J'aime mettre de l'ambiance et je n'aime pas m'ennuyer je peux donc faire des activités d'occupation comme des gros groupes de monstres, des petits évents (tournois 2 vs 2 ou autre, des évents cache-cache ou un quizz.), accueillir les nouveaux, aider a xp, faire des explications, ramené du monde, réglé des embrouilles entres joueurs etc.

Pourquoi moi?

-Pourquoi moi et pas un autre, bein simplement je supporte les joueurs même si certains peuvent être relou par moment, je suis très patient, gentil, et organisé. Je suis souvent disponible même très souvent, si quelque chose d'important est prévu je peux être présent, je peux aussi être là le soir quand il y a peu de joueur.
- J’ai déjà été MJ pendant 2 mois sur un autre serveur qui a été arrêté. Je connais un peu les commandes qui me sont utile pour donner des lots ou téléporter des joueurs etc.
-Je fais peut de fautes, je les corrige quand j'en fais.

Parcoure dans Dofus

-Je joue sur les serveurs officiel depuis presque 3ans et j'ai beaucoup de connaissances dans les sacrieur et eniripsa et panda (je possède un sacrieur 182 et panda 140 et eniripsa 137), je connais pratiquement toutes les règles du jeu, mais hélas j'ai trouvé l'officiel assez lassant et la 2.0 Crying or Very sad ridicule à mes gouts.
-J'ai commencé les serveurs privés il y a 4mois.
Voila, j'espère que ma nouvelle candidature vous plaira, et j'espère qu'il reste une petite place pour un joueur compétent et motivé. =)
Cordialement, simao. Wink


Dernière édition par Tak le Ven 11 Juin - 14:48, édité 1 fois
Tak
Tak

Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

condidature d'MJ ou Modérateur [tak] Empty Re: condidature d'MJ ou Modérateur [tak]

Message  Azote Ven 11 Juin - 8:13

Moyen d'avoir tes noms de personnages IG sur Lethality? Wink
Azote
Azote
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32

https://lethalityserver.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum