Lethality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les Neths, l'histoire.

4 participants

Aller en bas

Les Neths, l'histoire. Empty Les Neths, l'histoire.

Message  Kirador Jeu 20 Mai - 4:01

Les Neths





Tout commença par la naissance d'un jeune Féca, né d'une mère Ecaflip et d'un père Féca, les parents de ce jeune Féca adoraient les jeux de mots... On se demandait pourquoi d'ailleurs... Ils habitaient une petite maison au Sud d'Amakna...

Après la naissance de leur fils, ils essayèrent de lui trouver un prénom mais en vain... Après plusieurs jours de réfléxion, les parents du jeune Féca décidèrent enfin !

"J'ai trouvé mon chéri ! Un nom parfait pour notre petit Féca d'amour !" s'exclama t-elle.


"J'ai beau chercher moi, je n'ai rien trouvé malheuresement, j'espère que ta trouvaille
sera bonne..." dit le père d'un air déçu...

"Mais oui, t'en fais pas ! Mais par contre je n'ai pas réussi à trouver des jeux de mots avec ce prénom... Mais ce prénom ira parfaitement à notre petit boutchou ! Nous l'appelerons Kirador."

"Kirador ? Moui, ça va. C'est pas trop trop trop mal. Enfin... C'est dommage qu'il n'y ai aucun jeu de mots..."

Quelques années plus tard...

"MAMAN ! MAMAN !"

"Qu'est-ce qu'il y a Kirador ? Quelque chose ne va pas ?"

"De méchants monsieurs avec des armures rouges et de grandes ailes tuaient des villageois tout à l'heure !"

En effet... Une guerre entre Brâkmar et Bonta faisait rage... Brâkmariens pillaiet, violaient et volaient les villageois... Voyageant dans les contrée d'Amakna pour s'enrichir d'avantage...

"Ce n'est rien ! Reste à la maison et ne sors plus !" dit la mère d'un air affolé.

"Mais ? Pourquoi ?"

"Fais ce que je te dis !"

"Oui maman..."

"Chéri !!! Où es-tu ?!" Cria la mère Ecaflip dans toute la maison.

Aucune réponse ne fût donnée... Le père Féca était parti on ne sait où...
Quelques minutes plus tard... Quelqu'un frappe à la porte...

"Des guerriers Brâkmariens ! Oh non ! Va te cacher dans l'armoire !" chuchota la mère Ecaflip à Kirador

Kirador monta à l'étage se cacher dans l'armoire.


"OUVREZ !!!" crièrent les guerriers Brâkmariens...

"Oui, j'arrive messieurs !"

La mère Ecaflip ouvra la porte...



"Bonjour Madame ! Nous avons un cadeau pour vous !"

"Pardon ? De quoi parlez-vous ?!"

Le guerrier Brâkmarien ouvra ses ailes et un sac tomba par terre, du sang coulait de celui-ci...

"Ouvrez le sac ! Je pense que ce présent vous fera plaisir !"

Elle ouvra le sac... Elle y trouva le corps de son mari mutilé à l'intérieur...


"NOOOOOOOOOOOOON !!! Qui a fait ça ! Mon tendre aimé !!!" cria l'Ecaflip en pleurant.


"C'est l'oeuvre de Lithius, notre nouvelle recrue. LITHIUS ! Montre toi !"


Lithius apparu devant la mère Ecaflip en la fixant d'un regard meurtrier et froid.

Elle tomba à terre à la suite de ce regard.


"Qui ?! Que ?! Qui est-ce ?! Comment a-t-il osé ?!"

"Moi... ? Peu importe qui je suis... Vous ne vivrez pas assez longtemps pour retenir qui je suis vraiment" dit Lithius d'un ton remplit de haine.

Lithius planta l'Ecaflip avec son épée en une fraction de seconde... Il se retourna et déploya ses ailes... On pouvait remarquer que son aile droite était déchirée...


"Et mince ! Son sang impur m'a tâché..." dit Lithius d'un ton agacé...

"Bon on peut y aller chef ? J'commence à m'emmerder dans ce coin paumé... La nature ça m'file des nausées"


"Oui, commence à partir, je te rejoins..."


Le chef de la troupe Brâkmarienne releva la tête de l'Ecaflip avant qu'elle ne pousse son dernier soupir et lui chuchota quelque chose à l'oreille.


"Tu vas mourir, mais je vais au moins te dire mon nom... Retiens le bien pour les quelques secondes qui te reste à vivre... Mon nom est Umaire... L'homme qui vient de te planter est un très vieil ami à moi..."

Les guerriers Brâkmariens s'en allèrent, mais Lithius resta assit sur un rocher et dit à Umaire de retourner à Brâkmar sans l'attendre...


Kirador sortit du placard... Et descendit au rez-de-chaussée car il n'entendait plus rien.. Il vit le corps de sa mère et de son père étalés sur le sol...


"Papa... Maman... Levez vous... Ils sont partis, levez-vous !" cria Kirador d'un ton désespéré et en pleurant...


Lithius tourna la tête et vit le petit Féca.. Il se dirigea lentement vers lui avec ses ailes totalement étandues...


"Comment t'appelles-tu petit ?" dit Lithius d'un ton doux

"J'm'appelle Kirador... Qui êtes-vous ? Qui a fait ça à Maman et Papa ?!"


"Petit... C'est moi qui ai fait ça à ta maman, concernant ton papa c'est un ami à moi qui à fait ça.."


"Comment ?! Pourquoi ?! Pourquoi vous avez fait ça ?!!" Cria Kirador en frappant Lithius avec toute sa force.

Lithius se retourna, ouvrit ses ailes et les montra à Kirador


"Pourquoi votre aile est déchirée monsieur ?" dit il en pleurant.


"Voilà le prix de la désobéissance..."


En effet, un Brâkmarien qui désobéit à un supérieur se voit infliger une déchirure à l'aile. Si il recommence il obtient une mise à mort.



"Et c'est qui qui vous l'a fait ?"


"Un ami à moi... Mais les règles sont les règles... Il n'a eu guère le choix que de m'infliger le chatiment prévu à tous pour désobéissance..."


Après plusieurs heures de discution, le petit Kirador parlait à Lithius comme si il ne s'était rien passé. Il commencé à s'attacher à Lithius.


Tout à coup... Umaire... Chef de Lithius, apparu devant lui...

"Que fais-tu mon ami ? Et pourquoi discutes-tu avec ce petit ?"


"C'est le fils de ceux que l'on a tué.."


"Tue le, tu dois finir le boulot ! Et après on se barre à Brâkmar..."

"Pourquoi le tuer ? Ce petit n'a rien fait.. On a déjà ôté la vie à ses parents.. On ne va pas lui ôté aussi la vie..."


"Depuis quand as-tu une conscience ?! Toi qui tue femmes et enfants sans pitié ! Qui pille et vole les villageois... Tu es le premier à vouloir le massacre... Et tu me dis de l'épargner ?! Foutaises !"


"Je sais que c'est insensé de ma part mais laisse lui la vie, je m'en occuperais !"


"Tu oses désobéir à nouveau ? La première fois ne t'as pas suffit ? Tu es sûr de ton choix ?!"

"Umaire, nous sommes amis depuis très longtemps... Les généraux ne sont pas là. Accorde moi cette faveur... Je t'en serais à jamais redevable !"


"Soit mais n'oublie pas... Tu l'as dis toi même, tu m'en seras à jamais redevable. Ne l'oublie pas"


"Ne t'en fais pas mon ami. Repartons à Brâkmar."





Quelques années plus tard... Lithius s'occupait toujours de Kirador, qui avait bien grandit, était devenu fort et puissant, faisait partie de l'élite des Mercenaires Brâkmariens.

Umaire continuait toujours de tuer et voler les villageois, sans état d'âme...


Kirador rentra chez lui après une dure journée de travail.

"Ah ! Enfin à la maison... Tout ces contrats, ça me saoule ! Être Mercenaire Brâkmarien ça me fatigue !"

"C'est toi qui l'a voulu, tu aurais dû choisir autre chose si tu n'es pas content.."

"Non, non, c'est bon Mercenaire c'est très bien ! Mais être Mercenaire Brâkmarien c'est lassant.. Ou plutot être Brâkmarien est lassant... Je ne peux servir que des démons... Et le pire c'est qu'ils sont radins niveau pourboires... Mais j'y pense, ton poste c'est quoi Lithius ?"

"J'suis Lieutenant. Le lieutenant du Général Umaire"

"Bah c'est bien tout ça, j'vais me coucher, j'suis crevé !"

Kirador fit un bisou sur la joue de Lithius et lui chuchota à l'oreille qu'il ne lui en voulait pas pour
l'assassinat de ses parents et qu'il le considéré comme un père. A croire que Kirador n'accordait aucune importance aux liens familiaux...

Pendant la nuit...


Le général Umaire alla frapper à la porte de la maison où vivaient Lithius et Kirador.


"OH ! Merde ! C'est possible de dormir ! Venir frapper chez les gens à une pareille !! J'arrive !" cria Lithius.

Lithius alla ouvrir et vit Umaire

"Bonsoir mon ami, désolé de te dérenger à une heure si tardive..." dit à voix basse Umaire.

"Tardive ? Tu te fous pas de ma gueule ? C'est pire que tard là !"

"Oui, m'fin bref... J'ai quelque chose à te demander... Ou plutôt.. Tu m'es redevable pour ce que j'ai fais autrefois.. Il est temps de me rendre la monnaie de ma pièce.."

"Oui je n'ai pas oublié. Enfin que veux-tu mon ami ?"


Umaire déploya ses ailes et se retourna pour les montrer à Lithius.


"Mais... Mais... Ton.. Ton aile gauche ! Elle est déchirée !"

Effectivement, l'aile gauche d'Umaire était déchirée, comme si quelqu'un l'avait transpersée avec une épée..

"Qui t'as fais ça ?!"

"Le Grand Chef Brâkmarien.."

"Le Grand Chef ? Bah quoi le Grand Chef ? Le châtiment n'est destiné qu'à ceux qui désobéissent non ?!"

"Oui en effet.. La réponse se trouve dans ta question.."

"Quel est l'ordre que tu as refusé d'éxécuter ?!"

"Comme tu le sais, il y a longtemps je t'ai permit de garder Kirador.. de l'élever.. Et en échange tu me serais redevable.."


"Oui, mais je ne vois pas le rapport.."


"Le rapport ?! Un Brâkmarien désobissant à son supérieur se voit infliger une déchirure à l'aile.. Je t'en ai fais une autrefois.."

"Oui, j'ai encore mal..."

"Le jour où tu as souhaité garder Kirador, tu as désobéit une fois de plus.. Mais nous avons trouvé un arrangement.."

"Quel est le problème ?"


"Le Grand Chef a trouvé suspect que tu recueilles un enfant.. Et il y a quelques jours, il utilisa ses pouvoirs pour remonter le temps et mieux comprendre, il assista à toute la scène et s'aperçu de ta désobéissance. Et donc tu sais que tu as écopé de la peine de mort..."

"Tu es sérieux là ?!"

"Oui.. Malheuresement.. Et son ordre.. A été de te tuer pour trahison envers Brâkmar.."

"Je comprends maintenant.. Tu as refusé et tu as subit le châtiment.."

"Oui... Et c'est pour cela qu'aujourd'hui j'ai besoin de cette faveur que tu me devais.. Plus que tout au monde..."

"Que veux-tu ? Je t'écoute."

"Que toi, Kirador et moi quittions Brâkmar... Tu dois te dire que je suis totalement insensé.. Mais.. Tu connais le

Grand Chef.. Il ne laissera pas cette affaire comme ça.. Tu as écopé de la peine de mort et il fera respecter la loi par dessus tout.. C'est le seul moyen pour toi et Kirador de survivre.. Et comme tu le sais partout où tu iras je te suivrais également."


"Bon d'accord... Je vais réveiller Kirador"

"Kirador debout !"

"Qué ? Quoi ? Hein ?" dit Kirador en étant dans le "paté"

"On quitte Brâkmar !"

Kirador se leva d'un seul coup.

"Allez on y va !!"

Kirador, Umaire et Lithius allèrent très vite à l'entrée de Brâkmar pour pouvoir rejoindre le Zapp se trouvant dans

les Landes de Sidimotes.

Des Soldats, un Capitaine et un Général apparurent devant nos 3 héros.

"Que faites-vous ici ?! Avez vous un laissez passer !" Dit le Général d'un ton autoritaire.

"Laissez nous passer ! TOUT DE SUITE !" Dit Kirador d'un ton énervé.

Lithius et Umaire étaient derrière Kirador, main sur la paume de leurs épées.

"Général Umaire ?! Lieutenant Lithius ? Que faites-vous là ? Pourquoi êtes-vous avec ce... Féca.. ?"

"Je n'ai pas à expliquer mes faits et gestes, je suis libre à ce que je sache." dit Umaire d'un ton très froid.

"Vous avez subit le châtiment ! Vous n'êtes qu'un traître à mes yeux !"

Umaire dégaina son épée et fonça tête baissée sur les Généraux pour en faire une sorte de purée impropre à la consomation...

"Bon allez on se casse !" fit Kirador.


Ils prirent le Zapp et arrivèrent à Astrub


"Pas mal..." fit Lithius.

"Cherche une maison !" dit Umaire sur un ton très autoritaire


"Ok j'm'en occupe" dit Lithius.

Ils trouvèrent une maison à côté d'un revendeur de bois et s'y installèrent.


Quelques jours plus tard.


"C'est pas le tout les gars mais 3 Mercenaires Brâkmariens en fuite avec des ailes géantes ça le fait pas trop ici..."

"Kirador n'a pas tord... Que peut-on faire ? T'as une idée Umaire ?"


"Bah non... Surtout que la guerre entre Brâkmar et Bonta fait rage... Alors faut pas se faire remarqué sinon... Couic... Kirador, une idée ?"


"Je crois... Notre poste, enfin en général.. Notre poste à Brâkmar était Mercenaire. Au lieu d'être des Mercenaires

Brâkmarien on peut être des Mercenaires Neutres ! Avec le même système qu'à Brâkmar, contrats, etc mais nos ailes seront différentes. Car des ailes rouges sang géantes et qui sont déchirées en plus ça le fait pas du tout !


"T'en penses quoi Umaire ?"

"Pas mal... Et toi Lithius ?"

"J'adhère !"

"Super ! Alors dès aujourd'hui nous serons Mercenaires Neutres !"

"Eh ! C'est moi qui a eu l'idée ! Alors c'est à MOI de le dire !"

"Ta gueule le subordonné ! Les chefs c'est nous !"

"Mais euh..."

"Roh j'déconne !"

"Ils nous faudrait un nom et des ailes bien spécifiques !"

"Déjà les ailes j'ai trouvé ! Y'a un vendeur de bois à côté ! On s'en fait en bois ! On trouvera bien un moyen magique de nous les implanter !" dit Kirador d'un ton joyeux.

"Bon ok.. Ca c'est bon ! Mais le nom ?"

"Euh..."

2 jours plus tard

"J'ai trouvé !!!"

"Vas-y balance" dirent Umaire et Lithius

"Désormé nous nous appelerons les Neths."

"Mouais, c'est pas mal.. Neths.."

"Ouais bah toi t'es pas net. HAHHAHAAHAHA !!"

"C'est à chier Lithius.."

"Voilà enfin le Clan des Neths officielement proclamé !"


Quelques mois plus tard.


Kirador partit chercher deux, trois bricoles pour réparer une fuite de toit.


Deux assassins Brâkmariens apparurent devant Lithius et Umaire

"Qu'est-ce que vous nous voulez ?!"

"Nous voulons vous tuer. Vous êtes des traîtres."

Une bataille a eu lieu à l'étage de la maison des 3 héros.

Une erreur du côté de Lithius et d'Umaire... Ce fut la fin pour eux..

Quand Kirador est rentré il aperçut ses deux amis morts... la gorge tranchée et un poignard dans le cœur.

"NOOOOOOOOOOOON !!! Je jure de vous venger et de ne jamais faire oublier votre nom dans le Clan. Tout les Neths les connaitrons !" dit-il en pleurant.


Aujourd'hui Kirador s'occupe encore du Clan.




Dernière édition par Kirador le Jeu 20 Mai - 4:50, édité 1 fois
Kirador
Kirador

Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : Astrub

Revenir en haut Aller en bas

Les Neths, l'histoire. Empty [MJ]Show-sha

Message  [MJ]Show-Sha Jeu 20 Mai - 4:28

Pour ton histoire est plutôt BIEN !!
[MJ]Show-Sha
[MJ]Show-Sha

Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Les Neths, l'histoire. Empty [MJ]Azote

Message  Azote Jeu 20 Mai - 4:33

Belle histoire! Je souhaite bonne chance à tous les nouveaux Neths à en devenir. Smile
Azote
Azote
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32

https://lethalityserver.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Neths, l'histoire. Empty Re: Les Neths, l'histoire.

Message  sir-ramo Mer 9 Juin - 3:25

Bravo excellente histoire
sir-ramo
sir-ramo

Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Dil fait out noir ?!! dans ma chambre :p

Revenir en haut Aller en bas

Les Neths, l'histoire. Empty Re: Les Neths, l'histoire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum