Lethality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature MJ bougaerreip

Aller en bas

Candidature MJ bougaerreip Empty Candidature MJ bougaerreip

Message  bougaerreip Lun 14 Juin - 14:48

Ma vie IRL : Je m'appelle Pierre, j'ai 15 ans, j'habite en suisse et je suis passionné d'informatique, etc...

Ma vie IG : Sur le serveur officiel mes personnages n'ont pas de quoi se vanter... J'ai un sadida lvl 54, un iop lvl 36 et un féca lvl 121 malheureusement hacké. Sur le serveur j'ai un petit enutrof en voie de développement qui est pour l'instant lvl 39.

Mes qualité : J'ai une bonne expérience des serveurs privés. J'ai été modérateur de deux des dizaines de serveurs dont j'ai fait partie.

Pourquoi moi et pas un autre? : Je pense bien savoir contrôler les joueurs qui ne respectent pas les règles. Je connais bien les commandes sur la console et j'aime organiser des events.

Parcourt dans dofus : Je joue à dofus depuis environ 5 ans et j'ai joué à mon premier serveur privé il y a 2 ans.

Impression sur le serveur : Je trouve que ce serveur est très bien pour les joueurs lassés de l'officiel. Nous commençons level 1 qui est déjà mieux par rapport aux autres serveur ou les niveaux sont très élevés au départ. Il y a beaucoup plus de difficultés a avoir de l'argent ce qui est épanouissant pour les joueurs débutants.

Maintenant, je vais vous dire au revoir et j'espère que le choix ne sera pas fait par rapport à mon bas niveau sur le serveur!
Razz

bougaerreip

Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum