Lethality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Postulation [MJ] ou modo by Systeme

Aller en bas

Postulation [MJ] ou modo by Systeme Empty Postulation [MJ] ou modo by Systeme

Message  Systeme Mar 15 Juin - 8:04

Salut je postule pour être [MJ] ou modo
Donc je me présente:

Vie IRL

Je m'appelle Jordan mais tout le monde m'appelle Angel ou Systeme
J'ai 14 ans je suis en 4ème (septembre 3ème) et j'habite en Guadeloupe
Le nom de perso sur le serveur: Systeme
Lors des vacances je suis souvent connecter sauf quand je sors
De 8h00 à 14h00 et de 15h00 à 22h00 du Lundi au Dimanche.
Mais pendant les jours de cours je serais co le week-end 24/24
Et quand je fini les cours et a voir fait mais leçons


Moi

Pour quoi je postule:
Je postule car j'aurais aimé venir vous filez un coup-main sur le serveur c'est à dire aider les autre (aider a xp, expliquer le jeu etc.), mettre de l'ambiance (faire des évents de tout type genre tournoi 5 vs 5, trouvez moi, question réponse etc.), faire venir du monde , je suis a l'écoute des autres etc.


Comment je suis?
Vous vous demander bien comment je suis ? M’en doutait
Je suis quelqu'un de sérieux, qui fonce dans tète baisser dans le tas, tète brulé, sympa toujours la à aider mais bon on si fait facilement à moi mais si j'ai une idée en tète rare sont ceux qui réussisse à me faire changer d'avis


Sur le serveur officiel
J’ai un sram niveau 200 qui s'appelle Neo-Ripper j'ai pris 2 ans et demie c'est t'à dire a l'ouverture du serveur ulette qui n'ait pas encore passé sur 2.0 mais bon sa devient lassant de s'abonner

comment suis arriver ici ?
Suis arrivez ici avec la guilde Garde la Pèche (même ci certain membre nous ont lâché)


Aussi j'adore votre serveur le premier que je vois comme sa lvl 1 et 0 kamas se qui est bien pour commencer
J'espère être sélectionné même si la concurrence est rude et ma candidature vous plaira
Je suis motivé à l’ extrême

Cordialement, Systeme


Dernière édition par Systeme le Mar 15 Juin - 8:07, édité 1 fois (Raison : j'ai mis comme postulation Angel --')
Systeme
Systeme

Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum