Lethality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[URGENT] Du RolePlay sur le serveur?

2 participants

Aller en bas

[URGENT] Du RolePlay sur le serveur? Empty [URGENT] Du RolePlay sur le serveur?

Message  kumizuu Mer 16 Juin - 21:07

Alors voilà je vais essayer de faire un post assez conséquent pour être pris au sérieux.

Mon idée : mettre du RolePlay sur le serveur

Qu'est-ce que le RP sur dofus ? Les Brakmariens font vraiments leurs méchants, les Bontariens défendent les pauvres et les opprimés (ou essaye =p) et les mercenaires jouent au chasseurs de primes (neutre je tiens à le préciser, donc dans des batailles il se peut si les Brak ou les Bont engagent des mercenaires que vous devrai affronter vos camarades) en plus de faire ce qu'ils font déjà sur le serveur.

(Pour les mercenaires j'aimerais bien la réponse de Kirador =p)

Maintenant passons au concret : Je voudrais crée la guilde The Wanted (ou autre si vous aimez pas) qui réunirai tout les Brakmariens souhaitant faire du RP , le rôle de cette guilde serai d'agro tout ce qui bouge, ne pas payer les mercenaires après un service rendus, faire des raides de 8 Brakmariens en zone d'xp pour agros tout le monde . En clair faire du PVP mais un PVP qui est un sens Twisted Evil

J'invite fortement Les bontariens qui souhaiterai faire du RP à faire une guilde pour nous contrais (la bonne blague lol! )

Donc voilà mon idée , dites moi si vous êtes pour ou contre, les brakmariens qui serai partant pour du RP , les bontariens aussi, enfin je voudrais en gros une liste des personnes d'accord Smile.
Mais je voudrais d'abord l'accord d'Azothe (c'est son serveur quand même), des MJ (bah quoi ? pour créé des events quoi Smile) et de Kirador pour les mercenaires Smile


PS: MP Mizuu sur le serveur pour plus d'info

kumizuu

Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Du RolePlay sur le serveur? Empty Re: [URGENT] Du RolePlay sur le serveur?

Message  Kirador Mer 16 Juin - 23:42

Sachant que si des Bontariens requièrent nos services et sachant également qu'ils sont honnêtes, les Neths pourraient gagner pas mal d'argent (leur but) et ils auraient enfin une belle liste noire (de Brakmariens Very Happy) des personnes à traquer puis assassiner. Concernant les agressions maintenant, il ne faut pas non plus tuer tout ce qui bouge, ceci pourrait agacer les joueurs qui ne RP pas. Il faudrait trouver un moyen de reconnaître les joueurs RP. Mais pour en revenir aux Neths, ils seraient heureux de servir aussi bien les Brakmariens que les Bontariens...


...Du moment qu'ils payent ! Razz
Kirador
Kirador

Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : Astrub

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Du RolePlay sur le serveur? Empty Re: [URGENT] Du RolePlay sur le serveur?

Message  kumizuu Mer 16 Juin - 23:59

Il faudra demander à Azote de savoir si c'est possible de metre [RP] devant les pseudos des gens qui veulent en faire ^^

Vous pouvez toujours courir pour que nous , Brak, nous payons des mercenaires =p

kumizuu

Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Du RolePlay sur le serveur? Empty Re: [URGENT] Du RolePlay sur le serveur?

Message  Kirador Jeu 17 Juin - 0:05

Sache que les Mercenaires sont prêts à tuer si on leur vole juste 1 Kamas.
Kirador
Kirador

Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27
Localisation : Astrub

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Du RolePlay sur le serveur? Empty Re: [URGENT] Du RolePlay sur le serveur?

Message  kumizuu Jeu 17 Juin - 0:58

c'est le but ^^ si le brak paye pas, sa se finit en agro, le merco gagne ==> le brak paye le contrat + suplément

le brak gagne ==> il paye pas ^^

après rien n'empèche les merco de mettre un contrat sur le brak en question ^^

kumizuu

Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Du RolePlay sur le serveur? Empty Re: [URGENT] Du RolePlay sur le serveur?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum