Lethality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature Syndrome

Aller en bas

Candidature Syndrome Empty Candidature Syndrome

Message  Syndrome Jeu 17 Juin - 22:52

Moi IRL

Mon prénom est Florien agé de 20 ans depuis peu, je vie dans le Nord (à coté de Lille).
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi (dans le batiment car toutes mes études ce sont déroulé dans ce domaine)
J'aime toutes les sortes de reptiles, je posséde 2 serpents.

Moi IG

Grand Xelor surnomé Syndrome de lvl 199 à 80% ^^ oui donc 200 ce soir en faite!
Dans la guilde de notre cher Admin Azote.

Pourquoi se serveur et Pourquoi je veux devenir modérateur

En faite, je suis tombé réélement au hazard sur ce serveur (Mercredi) je recherchai une chatbox de serveur privé et je suis tombé sur celle de la guilde Garde la peche!
Donc j'ai essaye Lethality et j'ai accroché à fond!
Par rapport aux autres serveurs, on a quand meme notre rôle à jouer pour monter niveau 200 et avoir notre propre stuff, c'est ce qui m'a fait de l'effet!!

J'aimerai avoir un rôle dans le staff du serveur car j'aimerai aider nos joueurs qui sont un peu perdu ^^ Et aussi aidé notre chere Azote qui a beaucoup de boulot!!
J'ai étais MJ d'un serveur pas connus du tout ^^' a peine 5 joueurs xD donc bon....

Mes Horaires:

Etant à la recherche d'un emploi je suis trés disponible
Je ne mettrais pas d'horaire car je suis pratiquement toujours connecté sauf quand j'ai des entretiens ou des obligations comme toutes personne humaine Wink

Merci de m'avoir lu, à trés bientot dans votre staff je l'espere


Syndrome

Syndrome

Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum