Lethality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Plusieur bugs , pour t'aider

Aller en bas

Plusieur bugs , pour t'aider Empty Plusieur bugs , pour t'aider

Message  Mamiask Ven 11 Juin - 6:38

Bon bonjours , a vous ,
Je poste ce message pour mettre les Admin au courant des bug's de leur serveur :
Le premier bug c'est qu'il y a des personnes qui n'ont pas tous les zaps.
Ensuite il y'a un bug pour les enu , le coffre ne joue pas pour avoir de la prospection.
J'ai demander a un sram : Il ne peut pas invoqué sont double.
D'après Sir-ramo : Il y a un problème avec les guildes .
Lors des combats j'ai remarqué que les monstre disparaissent et deviennent un petit cercle et on peut pas les tapé on est obligé de quitter combat voir donjons ci s'en est un.
Sur les pngs ,figure 1 kamas alors qu'en réalité l'item coute beaucoup plus.
Il y'a quelque png qui se nomme INDEFINED on ne peut pas cliquer dessus pour avoir les items qu'il vende.
Les banques ne marche pas toujours.
Il y a pas de png pour pouvoir acheter des parchemins
Aucun png existant pour se restate.
Voilà ce que j'ai remarquer ensuite :
Je vois que les items coute beaucoup trop cher pour le peu de kama qu'on possède.
Par exemple pour les dragodinde on Paye 20 000 kamas et on peut tomber sur des jet pas trop bon , donc on perd tous notre argents pour avoir un seul bon item.
Je propose : Diminuer les prix des items voir les casser. ----------- Mettre les items sur un seul jet le maximum , sa éviteras de perdre trop d'argents sur le même item.-----------Augmenter le nombre de kamas gagner par combat .
Sinon aussi pour les dofus et là aussi pareille voir pire 500 000 kamas et tu peut avoir un dofus + 2 sagesse ,ou 11 coup critique...
La même solution que pour les items.
Voilà ce que je pense.

Mamiask

Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum