Lethality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quelque amélioration pour aidé azote

2 participants

Aller en bas

Quelque amélioration pour aidé azote Empty Quelque amélioration pour aidé azote

Message  sir-ramo Mer 9 Juin - 5:37

Bonjour cher Azote ou autre , je propose ce Topic pour t'aider sur ton forum !
Voici les améliorations que je pense qu'il faudrait faire sur les Topic :
-Créer un Topic "Évolution" : qui serait utile au cas ou un membre ou autre aurait une idée d'amélioration du forum ou du jeux ou autre...
-Créer un Topic "Tutoriels" : qui serait utile au cas ou un membre ou admin ou autre voudrai posté un tutoriel sur quelque chose pour aidé les nouveau venu Exemple : La pos des Pnj , ou La pos des guildalogemme....
-Créer un Topic "Les plaintes" : qui serait utile au cas ou un joueur ne respecte pas le règlement se munir d'un screen etc... pour que les joueurs comme sa se font bannir !
-Créer un Topic "Bannissement" : qui serait utile au cas ou un joueur serait fait bannir par erreur ,ou il prendra contact avec un administrateur sur ce Topic !

Voici quelque problème que je pense qu'il faudrait corrigés sur le [strike]forum :
-Tu a inversé le Logo "Répondre" avec le logo " Nouveau" , quand on fait répondre , on créer un nouveau Topic , et quand on fait nouveau on répond au message !
-Dans la parti recrutement , tu n'a pas précisé est ce que le recrutement est pour :
+être Mj(modérateur) du jeu
+être Mj(modérateur)du forum
+être Mj(modérateur) du forum et du jeu

-Et il faudrait faire un "Post it" dans la parti recrutement ou tu y mettra "les recrutement des Mj sont actuellement ON ou OFF !

J'espère t'avoir aidé et bonne chance pour tout ce travaille :p Very Happy

Cordialement Sir-ramo
sir-ramo
sir-ramo

Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Dil fait out noir ?!! dans ma chambre :p

Revenir en haut Aller en bas

Quelque amélioration pour aidé azote Empty Re: Quelque amélioration pour aidé azote

Message  Azote Ven 11 Juin - 6:13

Bon, je vais mettre quelque chose au clair (et ça vaut pour tout le monde qui aimerais nous dire quoi amilioré). Nous sommes deux admins et nous sommes largement capable de gérer l'amilioration du serveur, vous ne savez pas ce qui se passe derrière tout ça. Nous sommes sur un gros problème qui persiste depuis 4 jours. Alors, pour la première et dernière fois, merci de ne pas nous donner une liste des choses à faire et à amiliorer.

PS: Le serveur est encore jeune, donc il ne faut pas demander la Lune. Nous amiliorons et ajoutons le contenu en ordre de priorité.

Cordialement, Azote.
Azote
Azote
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32

https://lethalityserver.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelque amélioration pour aidé azote Empty Re: Quelque amélioration pour aidé azote

Message  sir-ramo Sam 12 Juin - 3:00

Ok , je te prie d'accepté mes excuse :s

Cordialement Sir-ramo
sir-ramo
sir-ramo

Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Dil fait out noir ?!! dans ma chambre :p

Revenir en haut Aller en bas

Quelque amélioration pour aidé azote Empty Re: Quelque amélioration pour aidé azote

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum